sportsregions
Envie de participer ?

Bertrand Hardy il y a 3 ans

2 et 3, entame C, tu touches le jackpot, +14 au lieu de -18, une paille. Pour le cas 1, on peut quand même se demander pourquoi le partenaire n'a pas contré 7P lightner. D'un autre côté, il n'a pas contré non plus 7K s'il a l'as de C... Compliqué. A la table ce fut la séquence 2 et malgré tout l'entame K : +18 pour NS!

Les 4 mains :

               ARD96543

               104

                R65

                -

1087                            -

A8                                V97652

10                                 982

ARDV865                      10432

                  V2

                   RD3

                   ADV743

                   97

 

On pourrait aussi discuter des enchères...

Mon partenaire m'a félicité de l'enchère "inspirée" de 7P, car à 7K, la fin était triste.

A l'autre table, ils ont joué 4P après une séquence qui ne passera pas à la postérité!!!

Florent Leroux il y a 3 ans

Ayant reçu le titre de "plus mauvais entameur du pays d'Caux", il y a des années et personne n'ayant réussi à me détronner, je me risque quand même :)

Dans la séquence, ça pue la chicane à Trèfle quelque part. Il y a un gros fit Carreau avec des Piques autonomes.

1) entame Carreau en espérant une coupe

2) l'entame Carreau venant sans Contre, il doit falloir faire autre chose, donc entame Coeur

3) c'est moins clair, mais apparemment, une entame fait chuter 7K et 7P, ça doit être Coeur également.

J'espère qu'avec mes réponses, je vais garder un titre que je détiens depuis 30 ans.

Bertrand Hardy il y a 3 ans

Une seule main, 3 choix d'entame en fonction de la séquence. Soyez honnêtes, SVP :)

Votre main en Est :

-

V97652

982

10432

1)

N    E    S    O

1P  P    2K   4T

5T  6T   7K    P

7P   P     P     P

 

2) Même séquence, sauf que Ouest contre 7P

3) Même séquence, sauf que Ouest contre 7K et contre 7P

 

A vous...

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.