sportsregions
Envie de participer ?

Florent Leroux il y a 3 ans

Salut,

Pour l'instant, nous n'en savons pas plus. Plusieurs hypothèses sont envisagées.

Nous vous tiendrons au courant dès que la FFB nous aura donné les consignes.

Pierre-Jean Payrouse il y a 4 ans

Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon absence de réponse sur le sujet (en fait je dois avouer que je ne vais pas souvent sur le forum et j'ai zappé cet échange de mail), ce qui ne veut pas dire que la question n'a pas été traitée.

D'abord je me permet de rectifier qu'en plus d'une " ligne passe partout dans un PV d'assemblée générale", nous avons aussi fait un hommage sur

le site du comité et fait paraître un article dans le bridgeur.

ceci dit, nous avons traité le sujet en réunion de bureau du 21 juin et avons décidé à cette époque de ne rien faire pour plusieurs raisons, la principale étant que Bibi  a toujours dit qu'il était ABSOLUMENT contre ce genre d'hommage. 

Suite à l'insistance de certains joueurs,nous en avons reparlé aujourd'hui en réunion de bureau nous avons décidé de proposer de nommer le simultané du comité, le Simultané Bernard Finger. Cette proposition devra être validée en Conseil Fédéral le 8 février prochain.

La décision initiale n'était donc pas un manque de reconaissance, mais un respect des volontés du défunt..

Pierre Jean Payrouse

Vincent Perruchet il y a 4 ans

Toute une vie au service du bridge, des clubs hauts-normands et de ses joueurs.

Une opération immobilière ambitieuse réussie qui a permis à notre comité d'être indépendant de toute contrainte financière et juridique par rapport à un propriétaire foncier. Hier, aujourd'hui et plus encore demain !

Et pour tout hommage officiel, une ligne passe-partout dans un PV d'assemblée générale.

Nous pouvons assurément dire que les dirigeants de notre Comité savent honorer la mémoire de ceux qui l'ont servi sans faille pendant plusieurs décennies !

La reconnaissance n'est plus ce qu'elle était !

Claude Hermier il y a 4 ans

A la suite du décès de Bernard Finger, des voix s'étaient élevées pour accoler son nom à une salle ou une épreuve du Comité. Mais il semble que depuis lors, l'idée soit quelque peu tombée dans les oubliettes. C'est dommage. Pour avoir été son partenaire pendant 3 ans, j'ai pu mesurer à quel point il s'était investi dans le bridge en général, et au niveau du Comité en particulier. Il me semble que les bridgeurs du Comité lui doivent bien ce petit hommage posthume. Sans doute est-il difficile de lui attribuer une salle, mais rebaptiser une épreuve du Comité ou en créer une de toutes pièces (pourquoi pas un Individuel, formule apparemment passée de mode?) devrait être possible. Moi, pauvre Lapin Lamentable, je joins ma voix à celle de Ogre Obèse pour nous faire entendre à ce sujet.

vindau il y a 5 ans

La proposition est tout à fait louable ; son application délicate. J'ai cru compendre que le projet d'acquisition et de transformation de l'école est le résultat d'une étroite collaboration entre Bibi et François Gledel. Pour s'éviter toute remarque ou désapprobation pour identifier nos locaux sous le terme proposé, je suggère de renommer le Challenge du Comité : Challenge Bernard Finger ou Challenge Finger

Ogre-obese il y a 5 ans

C'est une idée à creuser 

Vincent Perruchet il y a 5 ans

Puisque Bibi est à l'origine de l'acquisition de l'école des Bulins par le Comité, il ne me paraît pas illégitime de réfléchir à nommer le 1er étage de l'immeuble "Espace Bernard Finger"

Non ?

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.