sportsregions
Envie de participer ?

Bernard Cierzniak il y a 4 ans

2k reponses à l'as  sur 2P on joue 3C3P3SA reponses en crm  3T et 3K l'as  x un as majeur  passe enchere de 2C sans l intervention...c'est un bon systeme si on garde l'ouverture tant decriee de 2k pour des maiins speciales où seules comptent les top cartes si on entend 3T  c'est 6 si on entend x c'est 3T si part repond 3c  ...on joue 5t s'il dit 3p on joue 6 s il passe on joue5T

Bertrand Hardy il y a 4 ans

Pour moi, le partenaire doit réagir sur 4k comme étant un bicolore fort plus long à T, genre 6-5.

Le barrage et sa prolongation nous ont génés. C'est fait pour.

Bertrand Hardy il y a 4 ans

Malheureusement 4P pourrait être interprété comme un fit C, aussi j'annonce 5T, en espérant que mon partenaire comprendra mon envie de chelem puisque je n'ai pas sauté à 5T...

Que dit le partenaire sur 4K, après l'ouverture de 1T? S'il annonce 4C, 5T again :(

Bertrand Hardy il y a 4 ans

Zut, j'ai oublié le somnifère! Malheureusement, plus de réponse à l'as après intervention, snif.

Bon, j'annonce 4T dans les 2 cas... Pas trouvé mieux.

Bertrand Hardy il y a 4 ans

Alors, là, Michel, pas d'accord, une fois n'est pas coutume.

Puisqu'on joue le SEF sur le forum, j'en profite, j'ouvre de 2K réponse à l'as tout en proposant une boisson à ma (mon) charmante (charmant) voisine (voisin) de gauche pour lui enlever l'idée saugrenue d'intervenir :)

Sinon, 1T, mais rien d'autre.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.