sportsregions
5 messages
2k reponses à l'as sur 2P on joue 3C3P3SA reponses en crm 3T et 3K l'as x un as majeur passe enchere de 2C sans l intervention...c'est un bon systeme si on garde l'ouverture tant decriee de 2k pour des maiins speciales où seules comptent les top cartes si on entend 3T c'est 6 si on entend x c'est 3T si part repond 3c ...on joue 5t s'il dit 3p on joue 6 s il passe on joue5T
Pour moi, le partenaire doit réagir sur 4k comme étant un bicolore fort plus long à T, genre 6-5.
Le barrage et sa prolongation nous ont génés. C'est fait pour.
Malheureusement 4P pourrait être interprété comme un fit C, aussi j'annonce 5T, en espérant que mon partenaire comprendra mon envie de chelem puisque je n'ai pas sauté à 5T...
Que dit le partenaire sur 4K, après l'ouverture de 1T? S'il annonce 4C, 5T again :(
Zut, j'ai oublié le somnifère! Malheureusement, plus de réponse à l'as après intervention, snif.
Bon, j'annonce 4T dans les 2 cas... Pas trouvé mieux.
Alors, là, Michel, pas d'accord, une fois n'est pas coutume.
Puisqu'on joue le SEF sur le forum, j'en profite, j'ouvre de 2K réponse à l'as tout en proposant une boisson à ma (mon) charmante (charmant) voisine (voisin) de gauche pour lui enlever l'idée saugrenue d'intervenir :)
Sinon, 1T, mais rien d'autre.