sportsregions
Envie de participer ?

GgBridge il y a 2 ans

Pour moi comme Florent, j'indique toujours 9 cartes plutôt que 6 dès que j'ai décidé d'ouvrir cette main.

NB : Pour éviter l'envoie inopportun de la publication avec la touche "entrée", personnellement j'écris la publication sur le bloc-note puis je fais un copier-coller.

Florent Leroux il y a 2 ans

je viens de supprimer le sujet, en tant que webmaster, on peut le supprimer

Florent Leroux il y a 2 ans

Salut,

Oui, j'ouvre de 1C, je n'aime pas faire un barrage avec 2As et un 6/4 s'ouvre pour moi surtout avec les As dans les 10 cartes.

Ensuite, je dis 2K car un bicolore est un bicolore et s'annonce, je ne vois pas pourquoi je jouerai à cache cache.

Merci pour ta participation au forum et je n'ai malheureusement pas de solution pour supprimer un sujet.

Bertrand Hardy il y a 2 ans

Bon, pas de réponse, alors le début de la suite : supposons que vous ouvriez d'1C, votre partenaire répond 1P, à vous. Je pense que vous avez le choix entre 2K et 2C...

Bertrand Hardy il y a 2 ans

Bon, désolé pour le sujet vide, mais ce site est mal conçu, vous faites "entrée" sur le titre et il enregistre le sujet! J'ai donc une excuse :) J'avais demandé aux concepteurs du forum de rectifier, mais je n'ai pas eu satisfaction. Impossible également pour l'auteur du sujet de revenir dessus pour le modifier. Si Florent peut leur demander de supprimer le sujet vide et de rectifier l'erreur de conception, je suis preneur.

1ère question :

 

TV, 1ère position :

10

A109832

AV95

107

 

Ouvrez-vous et, si oui, de quoi?

Il y aura une suite, répondez nombreux, pour que ce forum ne devienne pas un long soliloque, merci.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.